| WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist | |
|
+5Absolution kawa_rider DDshadowDD Obelix62 Leito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absolution Président de l'Association
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 19 Fév - 10:38 | |
| - thewalkingdead a écrit:
- jaimerai reserver ossi pour dimanche svp. julien petithomme
Ça roule Me semble que si un mec d'Abyss vient, il s'occupe du tournoi : Lacement des rondes, inscriptions, etc... M'enfin je demande pas un tiers du Paf moi xD | |
|
| |
Obelix62 Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 19 Fév - 13:13 | |
| En meme temps PA, toi tu es président d'une asso de 1901 donc tu le fais parce que tu veux le faire a titre gratuit. Le gars d'abyss est embauché, c'est son taff. | |
|
| |
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 19 Fév - 14:35 | |
| Nan mais je rigole hein, comme si j'allais me faire payer xD. Je trouve juste que pour utiliser un logiciel il en demande beaucoup^, et résultat ce sont les joueurs qui sont pénalisés. | |
|
| |
Obelix62 Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 19 Fév - 15:14 | |
| ce n'est pas le mec qui fixe ca, c'est la société mère.. lui le pauvre ne fait que suivre les décisions. | |
|
| |
Leito Secrétaire de l'Association
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 26 Fév - 16:16 | |
| - Leito a écrit:
Liste des pré-inscrits :
1 . Guillaume Olivier 2 . Pierre-Antoine Henneau 3 . Sylvain Pouillard 4 . Ophélie Guffroy 5 . Vincent Taclet 6 . Alexandre Dollet 7 . Anthony Weppe 8 . Kevin Sénéchal 9 . Remi Wanaverbecq 10 . Gabriel Bourgeois 11 . Gabriel Huart 12 . Fred Quero 13 . Mathieu Thomas 14 . Ludovic Duhamel 15 . Jeremy Desurmont 16 . Caron Johnny 17 . Caron Giovanni 18 . Belart Anthony 19 . Winkcler Etienne 20 . Vandenbosch Marty 21 . Massemin Rémi 22 . Matthieu Delsaux 23 . Fabrice Wattrelos 24. DELAGE Christelle 25. SADDOK Mehdi 26. Rili David 27. LEHOT Romain 28. HOYE Guewen 29. DURIEZ Raphael 30. LEFEBVRE Florian 31. CHABE Matthieu 32. BOUCKACEM Yael 33. VANDAMME Jerome 34. VERBRUGGHE Vincent 35. LEBAS Michael 36. SAUVAGE Jean 37. Dépret Thomas 38. François Delelis 39. Rémi Vasseur 40. Mickaël Pruvost 41. kevin hotton 42. Aurélien Décomble 43. DEGOUVE Damien 44. GAYOT Alexandre 45. MAGNOLIA Jonathan 46. FLOURE Antoine 47. FLOURE Bernard 48. Aurélie Desprez 49. Gael Meunier 50. Antoine Vasseur 51. Gulian Dupret 52. Antony Dewolf 53. Cedric Marlot 54. Vichry Geoffroy 55. Julien Petithomme 56. Gerald Lemaire 57. Remy Bernard 58. Van Der Donckt sebastien 59. Pierre Henri Gayet 60. Charles Lancry 61. Louis Lancry 62. Romain Barbe 63. Journo Benjamin 64. Dezaly Nicolas 65. Delahaye Anthony 66. Nicolas Boleux 67. Bénedetto Gaetan 68. Bénedetto Cédric 69. RETHORE Elena 70. ROULLET Michael 71. Derache Benjamin 72. RETHORE Elena 73. ROULLET Michael 74. Christopher Dobrota 75. Christian Rocher 76. Marc Aimonino 77. etienne A 78. luc B 79. Damiens Dellatre 80. Panico Kevin 81. Wauthier Arnaud 82. Thimpont Vincent 83. Jeremy Pasbirch 84. Plus de 80, la pub de dimanche a bien fonctionnée.
Dernière édition par Leito le Mer 26 Fév - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
tomtomahawk Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 26 Fév - 16:38 | |
| il va falloir prévoir beaucoup pour les sandwich O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 26 Fév - 17:02 | |
| Oui c'est pour ça que tu dois arriver de bonne heure XD | |
|
| |
Obelix62 Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 26 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
tomtomahawk Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Mer 26 Fév - 18:43 | |
| - Leito a écrit:
- Oui c'est pour ça que tu dois arriver de bonne heure XD
ah d'accord xD je ferai de mon mieux :p | |
|
| |
tomtomahawk Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Jeu 27 Fév - 11:15 | |
| quand on regarde la liste de tous les WCQ il y a lyon, toulouse, paris, luxembourg et perdu dans la masse il y a un WCQ à mericourt xD quand j'ai vu ça je me suis dit que les gens doivent penser mais où est ce trou pommé :3 | |
|
| |
kawa_rider Diplomate
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Jeu 27 Fév - 17:57 | |
| peut être que le nom ne paye pas de mine (bien que pecquencourt soit pas mal non plus dans le genre) on commence à avoir pas mal de pré-inscription (surtout comparé à la plupart des WCQ qu'il y a eu jusque là)
| |
|
| |
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Jeu 27 Fév - 18:26 | |
| Maj. - Leito a écrit:
87. Semlali Kevin 88. François Bernard 89. Sergio Cavaliere 90. Lesage Gaetan Et voilà des Parisiens | |
|
| |
Obelix62 Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Jeu 27 Fév - 18:42 | |
| Je pense que les joueurs n'ont jamais été décu lorsqu'ils viennent a méricourt.
C'est parce qu'on a une équipe d'orga expert ! | |
|
| |
DDshadowDD Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Jeu 27 Fév - 19:31 | |
| Bah il faut dire que pour l'instant, on a eu: _aucun vol (de mémoire, la seule fois où un vol a été commis, Cyril a géré pour récupérer le classeur ?) _pas de problème majeur (juste un mec qui s'est barré en claquant la porte) _un ratio prix/lots bien supérieur à ceux pratiqués par la majorité des organisateurs _des lots bien répartis (ça plait ou ça ne plait pas, mais je pense que ça encourage plus les joueurs moyens/bons que les top players à venir, et y'a bien plus de joueurs moyens/bons que de top players :p) _une orga qui roxx nourriture sur place à un prix très correct _de bons arbitres (enfin ça, c'était avant) _une ambiance bonne enfant, peu de rulesharking, et ça, c'est quelque chose dont je m’aperçois à tous les tournois sur Paris. Les anciens joueurs sur Paris apprennent même aux petits que la "bonne" chose à faire en cas d'erreur de l'adversaire est d'attendre le début de son tour puis de call judge !!! _des tournois globalement à l'heure _des side events Sans vouloir se jeter des fleurs, notre seul problème majeur est la localisation géographique. Je n'ai qu'une chose à dire: continuez comme ça les gars, vous faites un excellent taff, et c'est grâce à ce genre d'attitude que l''association est en train de redécoller ! edit pour en dessous: - Citation :
- Andéole
OK Raymee
Dernière édition par DDshadowDD le Ven 28 Fév - 8:20, édité 2 fois | |
|
| |
Obelix62 Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Jeu 27 Fév - 22:54 | |
| Andéole arrete ou... je crois qu'ils vont te faire l'amour des ton arrivé a Lens lool | |
|
| |
tomtomahawk Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Ven 28 Fév - 8:44 | |
| - kawa_rider a écrit:
- peut être que le nom ne paye pas de mine (bien que pecquencourt soit pas mal non plus dans le genre) on commence à avoir pas mal de pré-inscription (surtout comparé à la plupart des WCQ qu'il y a eu jusque là)
j'ai dit ça aussi pour souligner à quel point notre trou pommé arrive à s'imposer et pour dire qu'on a rassemblé pas mal de joueurs et pour revenir à ce que disait Andeol j’espère que les parisiens ne vont pas se croire au championnat du monde :/ | |
|
| |
Arunix Grand Singe
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Ven 28 Fév - 9:54 | |
| Pour info : Sergio cavaliere est un tricheur renommé qui est interdit à un certain nombre de tournois sur Paris... | |
|
| |
tomtomahawk Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Ven 28 Fév - 9:59 | |
| - Arunix a écrit:
- Pour info : Sergio cavaliere est un tricheur renommé qui est interdit à un certain nombre de tournois sur Paris...
ah bon?! ça craint un peu O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Ven 28 Fév - 11:02 | |
| Andéol, ton massage fait plaisir ^^
Pour Sergio, on va pas le refuser je pense. Par contre faudra l'avoir à l'oeil du coup. | |
|
| |
tomtomahawk Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Ven 28 Fév - 11:15 | |
| heureusement qu on a deux arbitres fantastiques qui ne vont pas mettre des GL comme ça de toutes façons si je tombe contre lui je vais chercher à lui mettre la misère comme ça il arrêtera de cheater tt le tournoi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Ven 28 Fév - 12:02 | |
| - tomtomahawk a écrit:
- heureusement qu on a deux arbitres fantastiques qui ne vont pas mettre des GL comme ça :Dde toutes façons si je tombe contre lui je vais chercher à lui mettre la misère comme ça il arrêtera de cheater tt le tournoi :3
Encore faudrait-il que tu gagnes x) | |
|
| |
tomtomahawk Inscrit
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Ven 28 Fév - 12:07 | |
| - Absolution a écrit:
- tomtomahawk a écrit:
- heureusement qu on a deux arbitres fantastiques qui ne vont pas mettre des GL comme ça :Dde toutes façons si je tombe contre lui je vais chercher à lui mettre la misère comme ça il arrêtera de cheater tt le tournoi :3
Encore faudrait-il que tu gagnes x) tqt il sera obligé de cheater pour gagner mouaauuhh :p | |
|
| |
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist Ven 28 Fév - 17:26 | |
| - DDshadowDD a écrit:
- Bah il faut dire que pour l'instant, on a eu:
_aucun vol (de mémoire, la seule fois où un vol a été commis, Cyril a géré pour récupérer le classeur ?) _pas de problème majeur (juste un mec qui s'est barré en claquant la porte) _un ratio prix/lots bien supérieur à ceux pratiqués par la majorité des organisateurs _des lots bien répartis (ça plait ou ça ne plait pas, mais je pense que ça encourage plus les joueurs moyens/bons que les top players à venir, et y'a bien plus de joueurs moyens/bons que de top players :p) _une orga qui roxx nourriture sur place à un prix très correct _de bons arbitres (enfin ça, c'était avant) _une ambiance bonne enfant, peu de rulesharking, et ça, c'est quelque chose dont je m’aperçois à tous les tournois sur Paris. Les anciens joueurs sur Paris apprennent même aux petits que la "bonne" chose à faire en cas d'erreur de l'adversaire est d'attendre le début de son tour puis de call judge !!! _des tournois globalement à l'heure _des side events
Sans vouloir se jeter des fleurs, notre seul problème majeur est la localisation géographique. Je n'ai qu'une chose à dire: continuez comme ça les gars, vous faites un excellent taff, et c'est grâce à ce genre d'attitude que l''association est en train de redécoller !
Bien dis et merci ça fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist | |
| |
|
| |
| WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist | |
|