| 100% Discussions libres ! | |
|
+8MrGuissey thewalkingdead Obelix62 kawa_rider tomtomahawk Nécro-cookie c3dr!c Absolution 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leito Secrétaire de l'Association
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Ven 23 Jan - 18:56 | |
| N'oubliez pas, demain soir on va boire un verre (Et plus si affinité...) Je paye ma tournée ! | |
|
| |
Absolution Président de l'Association
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Ven 23 Jan - 20:31 | |
| - Leito a écrit:
- N'oubliez pas, demain soir on va boire un verre (Et plus si affinité...)
Je paye ma tournée ! On pourra aller en Allemagne ? | |
|
| |
Effadusixdeu Trésorier de l'Association
Messages : 273 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 44 Localisation : Verquin
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Ven 23 Jan - 20:36 | |
| J'essaierai de te trouver une adresse P-A.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Ven 23 Jan - 21:30 | |
| - Effadusixdeu a écrit:
- J'essaierai de te trouver une adresse P-A.
Owwwiii ! Merci Tonton Poupouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Sam 7 Mar - 8:33 | |
| Mcdo ce soir ? Faut prévenir le Blédar aussi | |
|
| |
kawa_rider Diplomate
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Sam 7 Mar - 9:51 | |
| ce soir je pourrais pas, désolé | |
|
| |
Obelix62 Inscrit
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Dim 8 Mar - 1:01 | |
| Petit duel marrant avec PA ce soir... Je vous laisse deviner le move de PGM que j'ai fais xD | |
|
| |
DDshadowDD Inscrit
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Ven 13 Mar - 20:40 | |
| Message flash: Je vais me rendre au salon helloworld de Lille ce w-e. J'hésite encore entre samedi et dimanche, donc si l'un de vous s'y rend un jour ou l'autre, qu'il me le dise très rapidement (genre avant minuit :p), que je m'adapte pour qu'on se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 23 Mar - 13:35 | |
| Hé Andéol, tu te souviens du mec avec les Dreadlocks à qui tu as mis Game Lost pour Sleeves marquées sur Raigeki ? Je suis tombé contre lui hier à Estevelles, il jouait Nekroz... Alors Manche 1 il Djiin Lock 2 fois, Manche 2 je lui mets profond, et la manche 3 est assez comique... - Il tente de faire Kaléidoscope en utilisant Clausolas ET le djiin... Il maintient en m'expliquant que l'effet de la djiin s'active et qu'il peut la "rajouter" au kaléido... - Il summon TGU et invoque un robobureau avec... xD - Il tente de tuto des non-guerriers avec Shurit - Quand l'arbitre annonce le time, il finit son tour et maintient que ça fait déjà 3 tours que le time est annoncé (alors qu'il est derrière aux points de vie), donc en plus de tenter de gruger il est con. - Il ne veut pas utiliser de dé pour l'effet de Trishula - Il veut absolument un dé à 6 faces pour savoir qui commence, au final il prendre mon dé à 12 faces quand je prend celui à 6 faces (plus c'est gros, plus ça passe ) - On est à 1-1, je suis devant aux LP, il pense que si il tient les 5 tours ça fait Draw ! - Il active Twister sur lui-même en pensant que ça marche. - C'est son dernier tour au time. J'ai 7100 LP, lui en a 2000. Il demande 14 fois les LP, demande une calculatrice pour recalculer la différence, bref Nico (Givaudan) commence à en avoir marre. J'ai 3 yang zing en Def et création + Mistake, lui il a Valkyrus sur le terrain et une en main. Il refléchit 3 plombes et active Raigeki xD Je regarde Nico, il prend la feuille de match , me coche gagnant et signe pour l'adverdaire qui prenait soin de ne pas le faire. Quand on t'as ramené à la gare Andéol, tu pensais que sa pochette marquée était involontaire. Convaincu ? | |
|
| |
DDshadowDD Inscrit
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 23 Mar - 16:23 | |
| Alors juste une petite correction: c'est pas moi qui lui ai mis GL Je pense effectivement que la pochette marquée était involontaire, quand je vois certaines des descriptions que tu m'as faites, je pencherais plutôt sur un cas d'idiotie aiguë XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 23 Mar - 17:14 | |
| Au temps pour moi. Le pire est quand il a fait ça à Alain Ly, je jouais à côté d'eux à la ronde précédente. Mythique. | |
|
| |
Arunix Grand Singe
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Mer 1 Avr - 15:34 | |
| Salut les enfants. Rémi n'a rien de bien à me prêter pour le tournoi de Mouveaux, qui peut me prêter un deck fort et fun ? Je me fiche d'avoir LE deck du moment, je veux juste pouvoir m'amuser avec un deck qui me permettra tout de même de gagner quelques manches. Si c'est un deck un peu original (genre à l'époque le HMB), c'est encore mieux. Merci et à vot' bon coeur, m'sieur dames ! | |
|
| |
Arunix Grand Singe
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 6 Avr - 7:32 | |
| Et bien, ça se bouscule ! :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 6 Avr - 9:09 | |
| Un deck fun à jouer, qui se fait pas défoncer par Nekroz, et qui en plus serait original ? Ben nous aussi on cherche...
Sinon au pire t'as le héros Mask Change, si t'as pas peur des triples Mind Crush. | |
|
| |
Arunix Grand Singe
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 6 Avr - 9:45 | |
| Si ça se fait défoncer par Nekroz, je m'en fous, tout le monde ne jouera pas ça, si ? D'ailleurs, c'est quoi Nekroz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 6 Avr - 10:50 | |
| https://m.youtube.com/#/watch?v=10OZjHyfYDM
Pour résumer : 20 cartes qui tuto les 20 autres cartes, qui te place un monstre qui t'empeche de spé, et qui a Trishula.
Faut savoir qu'avec la ban, ça n'a plus de rivaux...
Après y a aussi Sattellaknight qui casse les noix, c'est le deck super dur à jouer du moment : faut mémoriser 3 effets de monstre : un tuto, un reborn, un qui spé de la main (notre ancien "vice-président"joue ça, c'est dire...) | |
|
| |
DDshadowDD Inscrit
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 6 Avr - 11:39 | |
| J'ai bien fait une proposition à guillaume pour ton deck, mais il n'avait pas l'air très chaud | |
|
| |
Obelix62 Inscrit
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 6 Avr - 12:55 | |
| les 3/4 des deck seront des Nekroz Cyril et c'est juste horrible comme deck. | |
|
| |
Arunix Grand Singe
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 6 Avr - 15:29 | |
| - Obelix62 a écrit:
- les 3/4 des deck seront des Nekroz Cyril et c'est juste horrible comme deck.
Abuse pas, je n'ai jamais vu un deck être joué par plus de la moitié des joueurs... Par contre, la plupart des "bons" joueront ça je suppose ? Sinon, si je veux jouer burning abyss par exemple, qu'est-ce qu'il faudrait impérativement acheter ? (je revendrai ensuite). | |
|
| |
Obelix62 Inscrit
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Lun 6 Avr - 17:35 | |
| Sort le portefeuille avec les dante a 60euro piece lol
je n'en suis pas un pro, demande a guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Mer 8 Avr - 19:01 | |
| Je ne me suis pas encore décidé sur quoi jouer dimanche, j'hésite vraiment, BA correspond à mon style de jeu mais je l'ai beaucoup joué, YZ me tente bien vu que j'ai récupéré le deck et que PA a prouvé que ma compo était pas mal, mais le style de jeu est passif et lock donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Mer 8 Avr - 19:30 | |
| Allez, fais pas ton timide va ! Tu m'as toi même assurer qu'Andéol t'avait filé une compo absolument exceptionnelle... | |
|
| |
DDshadowDD Inscrit
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Jeu 9 Avr - 1:03 | |
| - Citation :
- Tu m'as toi même assurer qu'Andéol t'avait filé une compo absolument exceptionnelle...
Je ne pense pas qu'il parlait de ce deck là | |
|
| |
Arunix Grand Singe
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Jeu 9 Avr - 4:56 | |
| Bernard me propose un deck Satellar, c'est bien ? | |
|
| |
kawa_rider Diplomate
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Jeu 9 Avr - 16:10 | |
| le deck est fort, par contre c'est très loin d'être fun (3 effets de monstres à connaître et après c'est toujours la même chose, toujours le même but) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Discussions libres ! | |
| |
|
| |
| 100% Discussions libres ! | |
|