je l'ai vu, je sais pas trop quoi en penser. La modélisation "3d" gâche un peu l'ambiance du manga d'origine, le scénario a été coupé à la hache tellement ils ont pris de raccourcis par rapport à la version papier et guts à dû suivre un sacré régime, on a l'impression qu'il a perdu 15-20 kg .... c'est que le premier épisode donc on va voire comment ça évolue mais pour l'instant, je trouve ça plutôt raté, j'attendais beaucoup plus....
Salut, je ne serais pas là samedi aprem, P-A idem, par contre on est dispo au soir vers 19h/19h30 pour une bouffe (un McDo pour faire plaisir à Poupouille ) si vous êtes dispo ?
Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Mer 12 Oct - 19:52
Hello, Thomas sera là samedi soir vers 19h30, on s'organise une bouffe, Troll à 2 têtes, etc. qui est dispo ?
Absolution Président de l'Association
Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Jeu 13 Oct - 23:20
Malheureusement je suis sur Paris Samedi, je passerai demain à la taverne pour voir un peu le tournoi EDH
kawa_rider Diplomate
Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Ven 14 Oct - 17:56
IL N' EST PAS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DDshadowDD Inscrit
Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Ven 14 Oct - 19:40
Citation :
je suis sur Paris Samedi
Tu passe dire bonjour ?
DDshadowDD Inscrit
Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Sam 12 Nov - 13:22
Est-ce qu'on essaye de se faire un truc pour le nouvel an ? (sur Paris ou dans le ch'nord)
Leito Secrétaire de l'Association
Sujet: Re: 100% Discussions libres ! Mer 16 Nov - 8:21
Pas dispo de mon côté. En plus Noël et Nouvel an tombent les week-ends du coup c'est compliqué si on veut organiser autre chose sur cette période, à voir les dispos.
À priori c'est possible pour tout le monde. Sinon Aurélien le gérant de la boutique fait un tournoi EDH un dimanche de février, on peut faire le week-end là si vous voulez.