Dark Duellist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist

Aller en bas 
+5
Absolution
kawa_rider
DDshadowDD
Obelix62
Leito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Absolution
Président de l'Association
Président de l'Association
Absolution


Messages : 345
Date d'inscription : 22/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:38

thewalkingdead a écrit:
jaimerai reserver ossi pour dimanche svp. julien petithomme

Ça roule Wink

Me semble que si un mec d'Abyss vient, il s'occupe du tournoi : Lacement des rondes, inscriptions, etc...
M'enfin je demande pas un tiers du Paf moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkduellist.probb.fr
Obelix62
Inscrit



Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 13:13

En meme temps PA, toi tu es président d'une asso de 1901 donc tu le fais parce que tu veux le faire a titre gratuit.
Le gars d'abyss est embauché, c'est son taff.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution
Président de l'Association
Président de l'Association
Absolution


Messages : 345
Date d'inscription : 22/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:35

Nan mais je rigole hein, comme si j'allais me faire payer xD.
Je trouve juste que pour utiliser un logiciel il en demande beaucoup^, et résultat ce sont les joueurs qui sont pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkduellist.probb.fr
Obelix62
Inscrit



Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:14

ce n'est pas le mec qui fixe ca, c'est la société mère.. lui le pauvre ne fait que suivre les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Secrétaire de l'Association
Leito


Messages : 557
Date d'inscription : 23/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:16

Leito a écrit:

Liste des pré-inscrits :

1 .    Guillaume Olivier
2 .    Pierre-Antoine Henneau
3 .    Sylvain Pouillard
4 .    Ophélie Guffroy
5 .    Vincent Taclet
6 .    Alexandre Dollet
7 .    Anthony Weppe
8 .    Kevin Sénéchal
9 .    Remi Wanaverbecq
10 .    Gabriel Bourgeois
11 .    Gabriel Huart
12 .    Fred Quero
13 .    Mathieu Thomas
14 .    Ludovic Duhamel
15 .    Jeremy Desurmont
16 .    Caron Johnny
17 .    Caron Giovanni
18 .    Belart Anthony
19 .    Winkcler Etienne
20 .    Vandenbosch Marty
21 .    Massemin Rémi
22 .    Matthieu Delsaux
23 .    Fabrice Wattrelos
24.     DELAGE Christelle
25.     SADDOK Mehdi
26.     Rili David
27.     LEHOT Romain
28.     HOYE Guewen
29.     DURIEZ Raphael
30.     LEFEBVRE Florian
31.     CHABE Matthieu
32.     BOUCKACEM Yael
33.     VANDAMME Jerome
34.     VERBRUGGHE Vincent
35.     LEBAS Michael
36.     SAUVAGE Jean
37.     Dépret Thomas
38.     François Delelis
39.     Rémi Vasseur
40.     Mickaël Pruvost
41.     kevin hotton
42.     Aurélien Décomble
43.     DEGOUVE Damien
44.     GAYOT Alexandre
45.     MAGNOLIA Jonathan
46.     FLOURE Antoine
47.     FLOURE Bernard
48.     Aurélie Desprez
49.     Gael Meunier
50.     Antoine Vasseur
51.     Gulian Dupret
52.     Antony Dewolf
53.     Cedric Marlot
54.     Vichry Geoffroy
55.     Julien Petithomme
56.     Gerald Lemaire
57.     Remy Bernard
58.     Van Der Donckt sebastien
59.     Pierre Henri Gayet
60.     Charles Lancry
61.     Louis Lancry
62.     Romain Barbe
63.     Journo Benjamin
64.     Dezaly Nicolas
65.     Delahaye Anthony
66.     Nicolas Boleux
67.     Bénedetto Gaetan
68.     Bénedetto Cédric
69.     RETHORE Elena
70.     ROULLET Michael
71.     Derache Benjamin
72.     RETHORE Elena
73.     ROULLET Michael
74.     Christopher Dobrota
75.     Christian Rocher
76.     Marc Aimonino
77.     etienne A
78.     luc B
79.     Damiens Dellatre
80.     Panico Kevin
81.     Wauthier Arnaud
82.     Thimpont Vincent
83.     Jeremy Pasbirch
84.
Plus de 80, la pub de dimanche a bien fonctionnée.


Dernière édition par Leito le Mer 26 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtomahawk
Inscrit
tomtomahawk


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:38

il va falloir prévoir beaucoup pour les sandwich O.o
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Secrétaire de l'Association
Leito


Messages : 557
Date d'inscription : 23/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:02

Oui c'est pour ça que tu dois arriver de bonne heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Obelix62
Inscrit



Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:18

C'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
tomtomahawk
Inscrit
tomtomahawk


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:43

Leito a écrit:
Oui c'est pour ça que tu dois arriver de bonne heure XD

ah d'accord xD je ferai de mon mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
tomtomahawk
Inscrit
tomtomahawk


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:15

quand on regarde la liste de tous les WCQ il y a lyon, toulouse, paris, luxembourg et perdu dans la masse il y a un WCQ à mericourt xD quand j'ai vu ça je me suis dit que les gens doivent penser mais où est ce trou pommé :3
Revenir en haut Aller en bas
kawa_rider
Diplomate
kawa_rider


Messages : 274
Date d'inscription : 23/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:57

peut être que le nom ne paye pas de mine (bien que pecquencourt soit pas mal non plus dans le genre) on commence à avoir pas mal de pré-inscription (surtout comparé à la plupart des WCQ qu'il y a eu jusque là)
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Secrétaire de l'Association
Leito


Messages : 557
Date d'inscription : 23/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:26

Maj.
Leito a écrit:

87.     Semlali Kevin
88.     François Bernard
89.     Sergio Cavaliere
90.     Lesage Gaetan

Et voilà des Parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Obelix62
Inscrit



Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:42

Je pense que les joueurs n'ont jamais été décu lorsqu'ils viennent a méricourt.

C'est parce qu'on a une équipe d'orga expert !
Revenir en haut Aller en bas
DDshadowDD
Inscrit
DDshadowDD


Messages : 296
Date d'inscription : 23/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:31

Bah il faut dire que pour l'instant, on a eu:
_aucun vol (de mémoire, la seule fois où un vol a été commis, Cyril a géré pour récupérer le classeur ?)
_pas de problème majeur (juste un mec qui s'est barré en claquant la porte)
_un ratio prix/lots bien supérieur à ceux pratiqués par la majorité des organisateurs
_des lots bien répartis (ça plait ou ça ne plait pas, mais je pense que ça encourage plus les joueurs moyens/bons que les top players à venir, et y'a bien plus de joueurs moyens/bons que de top players :p)
_une orga qui roxx nourriture sur place à un prix très correct
_de bons arbitres (enfin ça, c'était avant)
_une ambiance bonne enfant, peu de rulesharking, et ça, c'est quelque chose dont je m’aperçois à tous les tournois sur Paris. Les anciens joueurs sur Paris apprennent même aux petits que la "bonne" chose à faire en cas d'erreur de l'adversaire est d'attendre le début de son tour puis de call judge !!!
_des tournois globalement à l'heure
_des side events

Sans vouloir se jeter des fleurs, notre seul problème majeur est la localisation géographique. Je n'ai qu'une chose à dire: continuez comme ça les gars, vous faites un excellent taff, et c'est grâce à ce genre d'attitude que l''association est en train de redécoller !



edit pour en dessous:
Citation :
Andéole
OK Raymee


Dernière édition par DDshadowDD le Ven 28 Fév - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obelix62
Inscrit



Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:54

Andéole arrete ou... je crois qu'ils vont te faire l'amour des ton arrivé a Lens lool
Revenir en haut Aller en bas
tomtomahawk
Inscrit
tomtomahawk


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 8:44

kawa_rider a écrit:
peut être que le nom ne paye pas de mine (bien que pecquencourt soit pas mal non plus dans le genre) on commence à avoir pas mal de pré-inscription (surtout comparé à la plupart des WCQ qu'il y a eu jusque là)

j'ai dit ça aussi pour souligner à quel point notre trou pommé arrive à s'imposer Very Happy et pour dire qu'on a rassemblé pas mal de joueurs Very Happy

et pour revenir à ce que disait Andeol j’espère que les parisiens ne vont pas se croire au championnat du monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Arunix
Grand Singe



Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 9:54

Pour info : Sergio cavaliere est un tricheur renommé qui est interdit à un certain nombre de tournois sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
tomtomahawk
Inscrit
tomtomahawk


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 9:59

Arunix a écrit:
Pour info : Sergio cavaliere est un tricheur renommé qui est interdit à un certain nombre de tournois sur Paris...

ah bon?! ça craint un peu O.o
Revenir en haut Aller en bas
Absolution
Président de l'Association
Président de l'Association
Absolution


Messages : 345
Date d'inscription : 22/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:02

Andéol, ton massage fait plaisir ^^

Pour Sergio, on va pas le refuser je pense. Par contre faudra l'avoir à l'oeil du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkduellist.probb.fr
tomtomahawk
Inscrit
tomtomahawk


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:15

heureusement qu on a deux arbitres fantastiques qui ne vont pas mettre des GL comme ça Very Happy de toutes façons si je tombe contre lui je vais chercher à lui mettre la misère comme ça il arrêtera de cheater tt le tournoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Absolution
Président de l'Association
Président de l'Association
Absolution


Messages : 345
Date d'inscription : 22/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:02

tomtomahawk a écrit:
heureusement qu on a deux arbitres fantastiques qui ne vont pas mettre des GL comme ça :Dde toutes façons si je tombe contre lui je vais chercher à lui mettre la misère comme ça il arrêtera de cheater tt le tournoi :3

Encore faudrait-il que tu gagnes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkduellist.probb.fr
tomtomahawk
Inscrit
tomtomahawk


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:07

Absolution a écrit:
tomtomahawk a écrit:
heureusement qu on a deux arbitres fantastiques qui ne vont pas mettre des GL comme ça :Dde toutes façons si je tombe contre lui je vais chercher à lui mettre la misère comme ça il arrêtera de cheater tt le tournoi :3

Encore faudrait-il que tu gagnes x)

tqt Very Happy il sera obligé de cheater pour gagner mouaauuhh :p
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Secrétaire de l'Association
Leito


Messages : 557
Date d'inscription : 23/08/2013

WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:26

DDshadowDD a écrit:
Bah il faut dire que pour l'instant, on a eu:
_aucun vol (de mémoire, la seule fois où un vol a été commis, Cyril a géré pour récupérer le classeur ?)
_pas de problème majeur (juste un mec qui s'est barré en claquant la porte)
_un ratio prix/lots bien supérieur à ceux pratiqués par la majorité des organisateurs
_des lots bien répartis (ça plait ou ça ne plait pas, mais je pense que ça encourage plus les joueurs moyens/bons que les top players à venir, et y'a bien plus de joueurs moyens/bons que de top players :p)
_une orga qui roxx nourriture sur place à un prix très correct
_de bons arbitres (enfin ça, c'était avant)
_une ambiance bonne enfant, peu de rulesharking, et ça, c'est quelque chose dont je m’aperçois à tous les tournois sur Paris. Les anciens joueurs sur Paris apprennent même aux petits que la "bonne" chose à faire en cas d'erreur de l'adversaire est d'attendre le début de son tour puis de call judge !!!
_des tournois globalement à l'heure
_des side events

Sans vouloir se jeter des fleurs, notre seul problème majeur est la localisation géographique. Je n'ai qu'une chose à dire: continuez comme ça les gars, vous faites un excellent taff, et c'est grâce à ce genre d'attitude que l''association est en train de redécoller !

Bien dis et merci ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist    WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCQ Dimanche 2 mars 100 joueurs Génération-80/Association Dark Duellist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi à Generation 80 ce samedi 27
» Règlement de l'Association.
» Tournois (60-80 joueurs) Dimanche 6 Octobre
» Dimanche 30 mars
» WCQ Mouvaux 20 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Duellist  :: Forum :: Tournois-
Sauter vers: